© Delphine Jacquin 2020 

Je m'appelle Delphine Jacquin et je vis à Paris depuis 2003.  Après des études de photographie à Gobelins, je me suis lancée en indépendante dans la retouche d'images publicitaires pour de multitudes marques. Cette expérience m'a permis d'évoluer dans un monde fait d'images et de rencontres constantes, et je réalise aujourd'hui que j'aimerais d'avantage travailler pour moi, pour ce qui me fait rêver, et essayer d'en faire quelque chose d'utile aux autres.

Ce qui me fait rêver aujourd'hui, ce sont les images et les rencontres faites en dehors de ma zone de confort, en dehors de Paris et de la France, dans des pays que je ne connais pas et dont je ne parle pas forcément la langue. 

La diversité des paysages et la différence des cultures est belle et mérite à mes yeux que l'on s'y attarde.

On réalise un peu plus chaque jour l'importance et la beauté de notre environnement, et l'impact que nous avons dessus. C'est pour cela qu'il me tient à coeur de reverser 5% de chaque vente à une association de protection de l'environnement, car chaque petit geste compte.

Dans un futur proche, j'aimerais participer à des expositions ou des projets centrés sur la protection de l'environnement, alors si vous avez des envies communes, n'hésitez pas à me contacter pour peut-être créer un projet commun !