My name is Delphine Jacquin and I live in Paris since 2003. After studying photography at Gobelins, I started freelancing in the editing of advertising images for multitudes brands. This experience allowed me to evolve in a world made of images and constant meetings, and I realize today that I would prefer to work for myself, for what makes me dream, and try to do something useful to others.

 

What makes me dream today are the images and the meetings made outside my comfort zone, outside Paris and France, in countries that I don't know and whose language I don't necessarily speak .

The diversity of landscapes and the difference of cultures is beautiful and deserves in my eyes that we dwell on it.

We realize a little more each day the importance and the beauty of our environment, and the impact that we have on it. That is why it is important to me to donate 5% of each sale to an environmental protection association, because every little bit counts.

 

In the near future, I would like to participate in exhibitions or projects focused on environmental protection, so if you have common desires, don't hesitate to contact me to perhaps create a common project!

© Delphine Jacquin 2020

© Delphine Jacquin 2020 

Je m'appelle Delphine Jacquin et je vis à Paris depuis 2003.  Après des études de photographie à Gobelins, je me suis lancée en indépendante dans la retouche d'images publicitaires pour de multitudes marques. Cette expérience m'a permis d'évoluer dans un monde fait d'images et de rencontres constantes, et je réalise aujourd'hui que j'aimerais d'avantage travailler pour moi, pour ce qui me fait rêver, et essayer d'en faire quelque chose d'utile aux autres.

Ce qui me fait rêver aujourd'hui, ce sont les images et les rencontres faites en dehors de ma zone de confort, en dehors de Paris et de la France, dans des pays que je ne connais pas et dont je ne parle pas forcément la langue. 

La diversité des paysages et la différence des cultures est belle et mérite à mes yeux que l'on s'y attarde.

On réalise un peu plus chaque jour l'importance et la beauté de notre environnement, et l'impact que nous avons dessus. C'est pour cela qu'il me tient à coeur de reverser 5% de chaque vente à une association de protection de l'environnement, car chaque petit geste compte.

Dans un futur proche, j'aimerais participer à des expositions ou des projets centrés sur la protection de l'environnement, alors si vous avez des envies communes, n'hésitez pas à me contacter pour peut-être créer un projet commun !